Warning: Undefined array key 72 in /home/clients/635e4270b9e7d6486157e34ef8d63151/wellness-clinic/wp-includes/nav-menu-template.php on line 211

Combien coûte une greffe de cheveux

De nos jours, on note une majoration du problème d’alopécie aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Ces atteintes capillaires deviennent un peu plus prononcées et remarquables que jadis. Et vue que notre apparence compte et que les cheveux sont un facteur non négligeable dans la détermination de notre allure générale, le recours vers la greffe de cheveux est aujourd’hui de plus en plus justifié et toléré comme étant une procédure prometteuse et révolutionnaire.

En effet, malgré la diversité des problèmes capillaires, la greffe de cheveux demeure une solution pertinente qui permet d’y remédier dans la majorité des cas, grâce à ses techniques aussi diverses.

Donc, en fonction de la technique utilisée et du pays où on choisit de faire cette intervention, les prix peuvent varier largement.

 

Wellness clinic a comme but de vous orienter et de vous fournir toutes les informations et les services indispensables pour faire une greffe de cheveux dans les conditions optimales, en toute sécurité et avec une efficacité garantie à 100 %, bref, de vous faciliter les choses.

 

Notre mission consiste essentiellement à s’assurer que la greffe de cheveux soit mise en œuvre par les spécialistes les plus compétents pour les résultats les plus probants. Pour ceci, on vous a choisi la Turquie comme destination.

D’ailleurs, ce pays est à présent la destination de choix pour les patients qui cherchent à subir une greffe de cheveux. Ceci est explicable par l’abondance sur ce terrain de centres spécialisés dans le domaine, disposant des équipements les plus performants et de médecins spécialistes les plus expérimentés et ayant effectué de nombreux succès. Ces centres accueillent annuellement des milliers de patients grâce à leurs offres spécialement concurrentes sur le marché.

Prix Greffe de cheveux :

Actuellement, le prix de la greffe de cheveux en Turquie varie selon plusieurs facteurs.

En moyenne les coûts ne dépassent pas les 2500 Euros pour les forfaits tout inclus.

Wellness clinic, peut vous mettre en contact avec les centres de renommés dans le domaine de la greffe capillaire en Turquie. On vous présente un devis bien détaillé et on vous oriente pour choisir le forfait le plus convenable qui vous garantit un rapport qualité-prix attrayant.

Souvent, le prix inclut l’intervention chirurgicale, l’hébergement dans un hôtel durant toute la période nécessaire, le transport aéroport-hôtel et hôtel-clinique avec un chauffeur privé et un traducteur en cas de besoin, l’établissement des analyses demandées en préopératoire et le suivi postopératoire.

Des variations de prix de la greffe de cheveux existent toujours. En effet, chaque pays choisit de réglementer le domaine de la greffe capillaire de la façon qui lui convient. Par exemple, les législations dans les pays de l’Europe imposent des contraintes sévères en ce qui concerne ce type d’opération, ce qui fait qu’on doit payer beaucoup plus cher si on choisit de subir une intervention de greffe de cheveux dans un centre médical belge ou français que si l’on choisit de le faire en Turquie où les législations sont plus flexibles.

De plus, les spécialistes dans le domaine ne pratiquent pas tous de la même façon. Certains estiment que la réduction du nombre de séances est plus bénéfique pour le patient et pour le déroulement de son intervention alors que d’autres préfèrent limiter leur rythme de travail et fragmenter la greffe de cheveux sur plusieurs séances vue qu’il s’agit d’une intervention plus ou moins invasive. Et surement, plus le nombre de séances augmente, plus les prix plafonnent.

Les techniques de la greffe des cheveux :

Comme déjà expliqué, les prix de la greffe de cheveux ne sont bien évidemment pas aussi stables, des fluctuations sont toujours observées en fonction de la variété des techniques accessibles.

En ce qui concerne la greffe de cheveux en Turquie, actuellement les techniques utilisées sont prouvée être sans risques et surtout  potentiellement efficaces.

La technique FUT: Follicular Unit Transplantation, communément appelée la technique de la bandelette est une méthode idéale dans le cas des patients qui nécessitent le prélèvement d’une grande quantité de cheveux. Sous anesthésie locale, une bandelette de cheveux est prélevée de l’arrière de la tête du patient. Ensuite, l’équipe chirurgicale se charge de récupérer les bulbes pileux à partir de la bandelette prélevée et de les greffer dans les zones dégarnies. Cette technique n’est aujourd’hui quasiment plus utilisée car de nouvelles technique pour moderne sont apparue.

Une autre technique est maintenant de choix dans le cas des patients qui nécessitent plutôt une intervention pour couvrir de petites surfaces dégarnies. Il s’agit de la FUE: Follicular Unit Extraction. Contrairement à la première, cette technique ne laisse pas de cicatrices dans la zone donneuse chez le patient. La FUE peut être associée à la PRP qui consiste à l’injection de plasma riche en plaquettes pour favoriser la repousse capillaire et diminuer les séquelles de la greffe de cheveux.

Récemment, l’apparition de la méthode DHI a bouleversé l’histoire de la greffe de cheveux. C’est une méthode facile, rapide et efficace. Elle consiste à l’utilisation d’un stylo breveté pour prélever les greffons de la zone donneuse et les transplanter directement dans les zones dégarnies receveuses.

Enfin, compte rendu de tous les facteurs qui peuvent intervenir pour influencer le coût de la greffe de cheveux, Wellness clinic préfère vous renseigner au cas par cas. Donc, pour plus d’information à propos des tarifs, n’hésitez pas de nous contacter pour disposer d’un devis bien détaillé.

Avec Wellness clinic, vous pouvez, à distance, programmer une greffe de cheveux en Turquie et préparer tout ce dont vous avez besoin avant même de partir. En nous contactant, on vous demande d’envoyer une photo de votre chevelure et on se charge de tout le reste. On transmet cette photo à l’équipe médicale qui évalue votre situation, détermine le nombre de séances nécessaires et par la suite le prix de la greffe de cheveux dans votre cas. Et si vous confirmez vouloir subir cette intervention, on commence aussitôt à effectuer les procédures préparant votre consultation sur place.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore quelques questions pour votre prochain voyage médical ?

© Wellness Clinic. Tous droits réservés. Réalisé par Image-Concept.