Warning: Undefined array key 72 in /home/clients/635e4270b9e7d6486157e34ef8d63151/wellness-clinic/wp-includes/nav-menu-template.php on line 211

Chirurgie Esthétique

Chirurgie Plastique en Turquie

La chirurgie plastique, reconstructive et esthétique est la spécialité médicale consacrée à la réparation chirurgicale ou à l’amélioration des tissus et de la peau. Cela implique une variété de procédures pouvant inclure la chirurgie des oreilles, la chirurgie du nez, la liposuccion, le lifting du visage, la chirurgie du menton, etc. Vous pouvez attendre de votre chirurgien qu’il vous fournisse les meilleurs conseils médicaux en fonction de l’état de votre peau et de vos tissus. La chirurgie esthétique est le processus de suppression ou d’amélioration de la peau visible du visage ou de la poitrine. Elle englobe le détatouage, l’amélioration et le remodelage de l’ensemble du visage et de la poitrine du patient.

Une anesthésie est nécessaire pour l’ensemble de la procédure, sauf dans le cas d’un lifting du visage. Dans ce dernier cas, l’anesthésie générale est utilisée, mais elle est interrompue une fois l’intervention terminée. Tous les patients sont surveillés pendant toute la durée de l’intervention.

Découvrez votre centre d‘implant capillaire en Turquie.

Votre intervention esthétique en Turquie

Pendant l’intervention, l’anesthésie peut être assurée par une combinaison d’anesthésiques locaux et d’anesthésiques généraux. 

La durée de l’intervention dépend du type de chirurgie nécessaire et de la complexité de la zone à réparer. En général, l’anesthésie d’une chirurgie esthétique ou reconstructive dure moins de deux heures, tandis que celle d’une chirurgie faciale ou nasale peut durer environ une heure et demie à deux heures.

Le soin postopératoire est un soin de santé essentielle pour le patient. Les patients doivent s’abstenir de toute activité physique intense pendant six à huit semaines. Il est également conseillé de ne pas bronzer ou épiler la peau pendant environ six semaines. Il leur est également demandé de respecter strictement les compléments alimentaires recommandés. Le patient doit également s’abstenir de fumer pendant quatre semaines et éviter d’utiliser de fortes concentrations de corticostéroïdes pendant huit semaines. 

Enfin, il est également encouragé à prendre des vitamines telles que l’ascorbique et le bêta-carotène. La pigmentation de la peau est également généralement améliorée par l’application de cosmécétiques et de sérums. Les cosméceutiques sont composés de matières végétales naturelles et sont considérés comme un traitement sûr pour les peaux endommagées. Pendant le processus de guérison, la peau continuera de présenter sa couleur normale. Toutefois, il peut être teinté pour correspondre à la couleur des tissus environnants.

Voyage médicalisé en Turquie

Besoin d’aide pour prendre une décision ?

Des implants de cheveux réalisés par des spécialistes capillaires

Encore quelques questions pour votre prochain voyage médical ?

© Wellness Clinic. Tous droits réservés. Réalisé par Image-Concept.