Warning: Undefined array key 72 in /home/clients/635e4270b9e7d6486157e34ef8d63151/wellness-clinic/wp-includes/nav-menu-template.php on line 211
Greffe Capillaire

Implant de Cheveux en Turquie

La transplantation de cheveux est la solution la plus efficace à la perte de cheveux ou à la calvitie pour un grand nombre de personnes. Il s’agit d’une méthode de transplantation de cheveux efficace, car elle permet non seulement de réparer les dommages subis par le follicule pileux, mais aussi de redonner aux cheveux leur forme naturelle et de les couvrir entièrement. Il y a quelques éléments dont les gens doivent être conscients lorsqu’ils envisagent cette technique.

Le cheveu implanté ne tombera pas par la suite car il est prélevé dans la zone de la couronne. C’est la zone où les cheveux restent, même en cas de calvitie complète, car ils sont génétiquement codés différemment des autres. Ils ne tomberont jamais. Il s’agit d’une technologie innovante utilisée sur le marché international depuis le début des années 80. On les appelle les micro-greffes. Il s’agit d’une technique unique pour remplacer les cheveux dans le cuir chevelu de la tête. Le résultat est très naturel et efficace. Les taux de réussite sont extrêmement élevés. Elle est utilisée dans presque tous les coins du monde.

Découvrez notre clinique esthétique à Istanbul.

Nos spécialistes de la greffe capillaire en Turquie

Un nouveau follicule pileux est introduit et inséré dans le cuir chevelu.

Les résultats sont très appréciés car ils sont plus performants que d’autres solutions, qui ne peuvent donner que de bons résultats. L’intervention est réalisée par un chirurgien qui est un professionnel médical qualifié.

Le prix des micro-greffes est plus élevé que les autres, car elles ne sont pas importées. Le prix sera un peu plus élevé que si vous faites appel à un dermatologue ou à un chirurgien plastique pour effectuer le traitement. Un autre avantage est qu’ils sont généralement plus chers, car il s’agit d’une technologie plus avancée. Ils utilisent une technique unique d’insertion et de retrait.

Vous verrez les résultats au bout de 4 mois environ. Après cela, vous devriez constater une véritable guérison. Les implants capillaires sont l’une des solutions efficaces aux problèmes de perte de cheveux. Ce traitement a reçu un bon accueil. Il y a de fortes chances que vous puissiez voir les résultats dès la première année. C’est le temps qu’il faudra pour que vous puissiez constater les résultats.

Vous constatez une chute de cheveux, une diminution de la masse capillaire, une apparition de golfes ou d’une calvitie ? Votre apparence est en train de changer et vous souhaitez trouver un moyen adapté, durable et bon marché pour y remédier ? Nous avons la solution ! Nous vous proposons un service professionnel d’implant capillaire en Turquie et utilisons les meilleures techniques de greffes de cheveux à bon prix.

  • Le prix : vous pouvez économiser plus de 50 % sur le prix d’une greffe capillaire ! Cela s’explique notamment par les coûts réduits de la main-d’œuvre et de l’entretien des infrastructures. De plus, nous vous proposons un forfait tout compris au lieu d’un tarif à l’unité, ce qui est particulièrement avantageux si vous nécessitez la pose d’un grand nombre de greffons.
  • Le savoir-faire : depuis des années, les chirurgiens capillaires turcs se sont spécialisés dans ce Ils sont aujourd’hui mondialement reconnus pour leur grand niveau de précision et sont à la pointe du développement des techniques de greffe de cheveux. Si vous ne souhaitez pas avoir de cicatrices et obtenir un résultat parfait, la Turquie est la meilleure destination pour un implant capillaire.
  • La qualité : les cliniques d’implant capillaire en Turquie sont mondialement reconnues pour la qualité de leurs locaux. Elles sont équipées des meilleurs appareils et utilisent toutes les technologies à la pointe du développement de la greffe de cheveux. Le confort des instituts et la qualité des opérations capillaires permettent de profiter d’un moment agréable en toute sécurité.
  • La technique : les deux meilleures techniques d’implant capillaire sont proposées en Turquie : la greffe FUE (Follicular Unit Extraction) et la greffe DHI (Direct Hair Implantation). Ces deux méthodes d’implant de cheveux sont indolores et ne laissent aucune cicatrice, au contraire de la méthode FUT (Follicular Unit Transplantation) qui est étonnamment encore proposée dans d’autres pays.

Greffe de cheveux DHI

Aussi appelée Choi Pen en raison de l’outil utilisé, l’implantation directe de cheveux est la plus rapide. En effet, le greffon prélevé est instantanément transplanté dans la zone de greffe à l’aide d’un stylet implanteur (le Choi !). Pour assurer le plus grand confort du patient, celui-ci est placé sous anesthésie locale.

La méthode DHI permet de recouvrir les zones de golfes et les petites calvities nécessitant moins de 3 000 follicules. Elle est également très économique et applicable pour tous styles de cheveux. Elle est donc très appréciée par ceux qui souhaitent une pose rapide d’implant capillaire en Turquie.

Aucun soin postopératoire n’est nécessaire pour ce type d’intervention et aucunes traces du cuir chevelu ne sont visibles sur le long terme. Si vous souhaitez obtenir un résultat parfait à bon prix et sans délai, c’est certainement un excellent choix de greffe capillaire.

Quels sont nos techniques d’implant capillaire en Turquie ?

Nous avons sélectionné les meilleures cliniques et des praticiens réputés pour vous proposer uniquement un implant capillaire de haute qualité en Turquie. Les différentes techniques proposées sont les solutions les plus efficaces pour garantir un résultat durable et esthétique.

Greffe de cheveux FUE

L’excision d’unité folliculaire est réalisée en prélevant un par un les greffons dans la zone donneuse. Il s’agit donc d’une technique d’extraction de poils, souvent en provenance du torse ou de la barbe. Pour éliminer les sensations de douleurs liées à l’intervention, le patient est placé sous anesthésie locale.

La méthode FUE permet de recouvrir les cicatrices et les grandes calvities nécessitant plus de 3 000 follicules. De plus, elle est économique et convient à tous types de cheveux ! C’est pourquoi elle est aujourd’hui extrêmement répandue dans le domaine de l’implant capillaire en Turquie.

Nos chirurgiens esthétiques spécialisés dans la greffe capillaire ont un haut niveau de compétence, ce qui permet un résultat indolore et sans cicatrices. Il n’y a aucun besoin de retourner ensuite faire un contrôle de la zone donneuse et enlever les points de suture.

Greffe de cheveux DHI

Aussi appelée Choi Pen en raison de l’outil utilisé, l’implantation directe de cheveux est la plus rapide. En effet, le greffon prélevé est instantanément transplanté dans la zone de greffe à l’aide d’un stylet implanteur (le Choi !). Pour assurer le plus grand confort du patient, celui-ci est placé sous anesthésie locale.

La méthode DHI permet de recouvrir les zones de golfes et les petites calvities nécessitant moins de 3 000 follicules. Elle est également très économique et applicable pour tous styles de cheveux. Elle est donc très appréciée par ceux qui souhaitent une pose rapide d’implant capillaire en Turquie.

Aucun soin postopératoire n’est nécessaire pour ce type d’intervention et aucunes traces du cuir chevelu ne sont visibles sur le long terme. Si vous souhaitez obtenir un résultat parfait à bon prix et sans délai, c’est certainement un excellent choix de greffe capillaire.

Traitement PRP

Cette technique est devenue incontournable pour garantir la qualité d’une greffe de cheveux. Déjà largement utilisé dans d’autres domaines de la chirurgie esthétique (implant dentaire, traitement des brûlures et chirurgie plastique), le plasma riche en plaquettes augmente considérablement la croissance et la qualité des greffons capillaires.

Très utile pour la conservation des follicules lors de la transplantation capillaire, ce procédé améliore la repousse et diminue la chute transitoire des cheveux implantés. Son usage favorise également le diamètre et la qualité des cheveux greffés et retarde la perte des zones périphériques.

Également utilisée sur la zone donneuse, cela permet de la régénérer et donc de conserver son capital capillaire. La qualité de cette technique, largement utilisée en greffe capillaire en Turquie, accélère la cicatrisation et fournit un résultat parfait et résistant.

Une offre variée d’implants capillaires en Turquie

Lorsqu’on parle d’implant capillaire, on pense bien souvent uniquement aux cheveux des hommes. Pourtant, cette technique de chirurgie esthétique est totalement adaptée aux femmes et à d’autres emplacements que le simple cuir chevelu, tels que la barbe ou les sourcils.

Greffe de cheveux

Quel que soit votre âge, vous pouvez recourir à un implant capillaire en Turquie. La seule condition est toutefois d’être majeur et en bonne santé. Nous adaptons les techniques en fonction de vos besoins et de vos envies. Peu importe votre type de cheveu et l’avancée de vos chutes capillaires, nous vous faisons une proposition personnalisée et efficace.

Greffe de barbe

Vous n’appréciez pas l’aspect de votre barbe actuelle ou voulez tout simplement affirmer votre virilité ? Nous vous proposons une greffe de barbe en Turquie qui permet de créer, redessiner ou combler les zones de votre barbe. Les techniques utilisées sont les mêmes que pour les implants capillaires traditionnels et les résultats sont exceptionnels.

Greffe de sourcils

Également appelée microgreffe en raison de la petite zone d’application, la greffe de sourcils en Turquie est un phénomène qui tend à se répandre. Bien souvent appliquée pour rectifier une perte

de poils causée par une cicatrice, elle permet tout aussi bien de redessiner l’esthétique de votre visage. Ce procédé est donc idéal pour reconstruire, densifier ou corriger une imperfection.

Greffe de cheveux pour femmes

Le complexe lié à la perte de cheveux touche également la gent féminine. En effet, votre chevelure est un aspect important qui souligne et affirme votre féminité. C’est pourquoi nous proposons un service d’implant capillaire en Turquie spécialement dédié aux femmes. Cette technique peut également convenir pour cacher des cicatrices liées à un accident ou à un lifting du visage.

Voyage médicalisé en Turquie
Besoin d’aide pour prendre une décision ?

Des implants de cheveux réalisés par des spécialistes capillaires

Encore quelques questions pour votre prochain voyage médical ?

© Wellness Clinic. Tous droits réservés. Réalisé par Image-Concept.