Warning: Undefined array key 72 in /home/clients/635e4270b9e7d6486157e34ef8d63151/wellness-clinic/wp-includes/nav-menu-template.php on line 211

Chirurgie Oculaire

Chirurgie Laser des Yeux en Turquie

La chirurgie réfractive est une opération des yeux qui permet de corriger la myopie, l’astigmatisme, l’hypermétropie et la presbytie. Elle consiste à modifier la forme de la cornée pour que les rayons lumineux se concentrent plus directement sur le rétine. L’œil est remodelé dans le champ opératoire d’un excimer laser. La cornée est remodelée en effectuant une coupe dans la couche de tissu la plus externe. Cette incision crée une ouverture au centre de la cornée, ce qui permet au cornée de retirer plus complètement vers l’œil. La découpe de ce tissu crée un volet cornéen. Couper un volet dans le tissu de la cornée crée une coupe dans la couche externe de l’œil. Cette couche fine de tissu est appelée épithélium. Le rabat est ensuite replié pour exposer les couches moyennes de la cornée. C’est ce qui est remodelé.

Découvrez notre clinique esthétique à Istanbul.

Les différents traitements

Réussir son traitement LASIK

Cette procédure est devenue très populaire car elle est devenue relativement facile à réaliser et, contrairement à d’autres procédures de chirurgie réfractive, elle est indolore.

La chirurgie est devenue très populaire car les résultats sont impressionnants. Ceux-ci incluent une vision plus rapide et meilleure, dans certains cas, pour ceux qui portent des lunettes depuis leur enfance.

Le volet cornéen est également devenue assez populaire parce que son succès est relativement plus grand que celui de la chirurgie oculaire LASIK. Si vous envisagez une chirurgie oculaire LASIK, il n’est pas recommandé d’envisager des procédures cornéennes, car il s’agit d’une chirurgie plus compliquée qui peut prendre plus de temps pour que l’œil guérisse et atteigne son objectif de vision.

Comment fonctionne le traitement LASIK ?
Pour réussir un traitement LASIK, un personne doit être âgé de 18 ans ou plus et avoir une vision stable pendant au moins deux ans. Après cela, d’autres traitements sont nécessaires. Pour ceux qui répondent aux critères, l’opération est réalisée. Le patient se rend à l’hôpital sous anesthésie locale pour l’opération. Après l’opération, un boîtier ophtalmologique est préparé dans la salle d’opération et suturé après le retour du patient à l’hôpital. L’ophtalmologie doit également être conservée dans un environnement chaud pour une guérison complète. Il sera nettoyé dans l’heure qui suit l’intervention.

Tout d’abord, qu’est-ce que le traitement LASIK ?
Le traitement LASIK est défini comme une chirurgie de correction de la vision. Il s’agit d’une procédure dans laquelle un volet est découpé dans la cornée et le cornéen est restauré à l’aide d’un laser. Les formes les plus courantes de traitement LASIK sont basées sur le laser, à savoir le LASIK et le LASEK. Un autre traitement est PRK, qui est définie comme la photoréfraction de ératomie, un traitement laser pour corriger les aberrations visuelles. Le PRK ne nécessite pas de découpe de rabat.

Voyage médicalisé en Turquie

Besoin d’aide pour prendre une décision ?

Une Chirurgie des Yeux Réalisée par des Spécialistes Oculaire

Encore quelques questions pour votre prochain voyage médical ?

© Wellness Clinic. Tous droits réservés. Réalisé par Image-Concept.